SOS Villages : la boulangerie d'Allemans a rouvert ses portes

SOS Villages

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - La municipalité d'Allemans avait publié une annonce sur le site de SOS Villages pour trouver un repreneur à la boulangerie du village. Le commerce a été repris par un couple qui voulait s'installer en Dordogne.

En 2016, la boulangerie d'Allemans, en Dordogne, avait été détruite par une explosion accidentelle. Mais grâce à SOS Villages, le commerce renaît de ses cendres. En effet, un couple a répondu à une annonce sur le site de l'opération et a repris l'affaire, au grand bonheur des habitants. Pour Ludovic Vico et Laëtitia Hocq, les repreneurs, c'est un rêve qui se concrétise.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter