SOS Villages : la Cave du Rouget fait le bonheur de ses nouveaux propriétaires

SOS Villages : la Cave du Rouget fait le bonheur de ses nouveaux propriétaires

JT 13H - Depuis son lancement, SOS Villages a permis à des centaines de personnes de changer de vie. Parmi elles, un couple originaire de Bourgogne qui a repris la Cave du Rouget, dans le Cantal.

Il y a trois ans, un couple de Bourguignons a repris la Cave du Rouget, dans le Cantal. Une décision qui a changé la vie de ces nouveaux cavistes, d'autant plus que leur chiffre d'affaires progresse chaque année. Avec 300 bouteilles référencées, quelques gourmandises et les conseils précieux du propriétaire, cette cave à vin est devenue un incontournable des lieux.

Pour déposer une annonce ou consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/03/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : nouvelle réunion du Conseil de sécurité de l'ONU prévue dimanche

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce se rouvre aux touristes après sept mois de confinement

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.