SOS Villages : la Cave du Rouget fait le bonheur de ses nouveaux propriétaires

SOS Villages

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Depuis son lancement, SOS Villages a permis à des centaines de personnes de changer de vie. Parmi elles, un couple originaire de Bourgogne qui a repris la Cave du Rouget, dans le Cantal.

Il y a trois ans, un couple de Bourguignons a repris la Cave du Rouget, dans le Cantal. Une décision qui a changé la vie de ces nouveaux cavistes, d'autant plus que leur chiffre d'affaires progresse chaque année. Avec 300 bouteilles référencées, quelques gourmandises et les conseils précieux du propriétaire, cette cave à vin est devenue un incontournable des lieux.

Pour déposer une annonce ou consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/03/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter