SOS Villages : la célèbre "Croustade Mirandaise" cherche un repreneur

SOS Villages
Avec
Avec

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - En sauvant les commerces, l'opération SOS Villages essaie également de préserver leurs traditions. C'est le cas notamment à Mirande, dans le Gers, avec "La Croustade Mirandaise", qui cherche un repreneur via la plateforme.

À Mirande, Serge et Sylvie Vidou ont fait de leur boulangerie une institution. Devenues un emblème de la gastronomie de Gascogne, les saveurs de "La Croustade Mirandaise" vont au-delà du département du Gers. En quinze ans, ses propriétaires ont confectionné des milliers de pâtisseries. Ils sont prêts à céder leur commerce pour 40.000 euros avec un bonus inestimable. En effet, ils s'engagent à transmettre le secret de leur recette au futur gérant, et ce, tout le temps qu'il faudra.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter