SOS Villages - Le café restaurant de Thorame-Basse cherche un repreneur

SOS Villages - Le café restaurant de Thorame-Basse cherche un repreneur

JT 13H - L'opération SOS Villages permet à de petites communes de retrouver non seulement un commerce mais aussi un peu de vie. Dans les Alpes-de-Haute-Provence, le village d'altitude de Thorame-Basse cherche un repreneur pour son café-restaurant.

Dans les Alpes-de-Haute-Provence, à Thorame-Basse, le maire de la ville n'a pas hésité à poster une annonce sur le site de SOS Villages. Il aimerait rouvrir les portes de son café-restaurant entièrement équipé, fermé depuis le mois de mai 2018. Celui-ci est l'unique commerce de proximité du village et sa réouverture redonnerait un peu de gaieté aux habitants. Les nouveaux gérants pourront notamment bénéficier d'un appartement au-dessus du restaurant. Et pour trouver un repreneur au plus vite, le maire est prêt à négocier le loyer du commerce qui s'élève à 350 euros par mois.

Toute l'info sur

Le 13h

Retrouvez toutes les annonces et notamment celles près de chez vous grâce à notre carte interactive et toutes les informations sur la 7e édition de SOS Villages sur notre site

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.