SOS Villages : le tabac presse de Brocas dans les Landes à reprendre

SOS Villages
avec
JT 13H - De nombreuses annonces ont déjà été postées sur le site de SOS Villages. Parmi elles, celle d'Ingrid et Eric Finelle qui cherchent un repreneur pour leur épicerie tabac presse de Brocas-les-Forges.

Au cœur des Landes, Brocas-les-Forges est un village de 800 habitants riche en patrimoine. Eric et Ingrid Finelle y tiennent une épicerie tabac presse dans un bâtiment loué à la mairie. Mais avec un décès dans la famille et le désir de se rapprocher de leurs filles, le couple cherche des repreneurs pour leur commerce. C'est la raison pour laquelle ils ont posté une annonce sur le site de SOS Villages en espérant trouver de dignes successeurs pour leur affaire. Et tout ce que leurs clients souhaitent c'est que ceux-ci soient aussi serviables que l'ont été Ingrid et Eric.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/11/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles