SOS Villages : Pascal et Patricia cherchent un repreneur à leur commerce en Haute-Saône

SOS Villages
avec
JT 13H - C'est motivés que Pascal et Patricia avaient repris et rénové il y a 5 ans le bar-hôtel-épicerie de Chevigney et Mercey en Haute-Saône. Aujourd'hui, ils cherchent à leur tour des repreneurs.

En Haute-Saône, Pascal et Patricia Marigny avaient repris le seul café du village grâce à SOS Villages en 2013. A la fois café, hôtel et épicerie, cet établissement multi-services apporte de la vie à la commune de Chevigney et Mercey. Oui mais voilà, à travailler 7 jours sur 7 et à jongler entre l'hôtel, l'épicerie et le bar, le couple a aujourd'hui envie de souffler un peu. 

Et, à leur tour, ils font appel à l'opération SOS Villages. 

Pour consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/11/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter