SOS Villages : quels sont les bons conseils pour changer de vie ?

SOS Villages : quels sont les bons conseils pour changer de vie ?

JT 13H - Quels sont les bons gestes à adopter avant de changer de vie ? Dominique Lagrou-Sempere nous parle de tout ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans l'aventure, notamment par le biais de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat.

Changer de vie n’est pas une chose facile. Il faut effectivement se poser les bonnes questions et avoir les bons réflexes. Après avoir repéré une annonce sur le site de SOS Villages, il faudrait prendre rendez-vous, se pencher sur l’ampleur des travaux et réaliser une étude de marché, notamment sur le commerce, les clients et la concurrence. Enfin, s'installer en famille nécessite aussi un logement et une bonne école pour les enfants.

Pour déposer une annonce ou consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 mars 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

Un Allemand tue sa famille avant de se suicider par peur d'être emprisonné après un pass sanitaire falsifié

Covid-19 : le Dr Fauci "quasiment certain" que le variant Omicron n'est pas plus grave que le Delta

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.