SOS Villages : un garage séderonais attend son nouveau propriétaire

SOS Villages
Avec
Avec
JT 13H - A Séderon dans la Drôme, Jean-Louis Conil recherche un repreneur pour son garage. Il propose d'y travailler bénévolement le temps que son successeur prenne ses marques.

Le site internet de SOS Villages compte désormais 3 815 annonces de commerces ou d'activités à reprendre. Parmi elles, celle d'un garagiste de la Drôme qui souhaite partir en retraite. A Séderon, une commune de 350 habitants, l'établissement de Jean-Louis Conil fait office de garage et de station-service. Deux prestations indispensables pour les habitants. Il vend son affaire à 350 000 euros négociables, avec en prime un décor de carte postale.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 mars 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter