SOS Villages : les nouveaux propriétaires de la boucherie de Peyrat-La-Nonière plébiscités par les villageois

SOS Villages
Avec
Avec

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Cap sur Peyrat-La-Nonière, ce 12 août 2019, pour faire la connaissance des nouveaux propriétaires de la boucherie du village. Tombé sous le charme de la Creuse, le couple, originaire de Nîmes, compte y acheter une maison.

Après deux ans de recherche, Peyrat-La-Nonière a trouvé un repreneur pour l'unique boucherie du village en juillet 2019. Un soulagement pour la clientèle qui, le temps de la fermeture de l'établissement, a dû effectué un aller-retour de 40 km pour faire leurs courses. En outre, les nouveaux propriétaires, originaires de Nîmes, n'ont rien perdu au change puisqu'ils sont tout de suite tombés amoureux de la commune. Le couple a investi 22 000 euros pour s'installer dans la Creuse et compte même y acquérir une maison pour des projets à long terme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter