SOS Villages : un bar-restaurant à Kerpert cherche un repreneur

SOS Villages

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Depuis près de dix ans, Alain Decourcelle gère son bar-restaurant à Kerpert. Mais il souhaite partir à la retraite et cherche un repreneur.

La septième édition de l'opération SOS Villages se poursuit. Parmi les annonces disponibles sur le site figure notamment celle d'un bar-restaurant situé à Kerpert, dans les Côtes-d'Armor. Se trouvant près d'une école, il accueille chaque jour près d'une trentaine de personnes à l'heure du déjeuner. Géré par Alain Decourcelle depuis près de dix ans, l'endroit est le poumon du petit bourg de Kerpert. Alors depuis qu'il cherche un repreneur, les habitants s'inquiètent.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter