SOS Villages : un bar-tabac PMU à Moréac cherche un repreneur

SOS Villages

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - A Moréac, Rose, patronne d'un bar-tabac PMU, est épuisé et n'arrive pas à suivre le rythme. Elle se tourne vers SOS Villages pour chercher un repreneur.

Rose tient un bar-tabac PMU depuis plus de neuf ans à Moréac, dans le Morbihan. Son commerce est devenu un lieu de rencontres pour les 3 800 habitants de la commune. Si les affaires vont bien, c'est parce que la patronne en connaît les secrets. Mais tenir ce commerce demande du travail et la fatigue s'est emparée d'elle. Raison pour laquelle elle aimerait remettre les clefs de son bar-tabac à un couple.

Pour déposer une annonce ou consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter