SOS Villages : un bistro à Foulbec survit en devenant le premier réseau social du village

SOS Villages
Avec
Avec
JT 13H - À Foulbec, Fabienne Common a réussi à remettre le bistro "Aux Quatre Vents" à flot. Elle a dû cependant diversifier ses services.

Chaque année, plus de 7 000 bars et cafés ferment dans nos territoires. Certains ne survivent d'ailleurs qu'en diversifiant leurs activités, comme c'est le cas du bar-tabac-épicerie "Aux Quatre Vents" à Foulbec, dans l'Eure. Ce bistrot a été sauvé par Fabienne Common il y a six ans. Depuis, elle le tient seule mais y propose de nombreux services comme l'épicerie, la boulangerie, le café et même les timbres. Le commerce est même devenu le premier réseau social du village.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.    

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter