SOS Villages : un exemple de réussite avec la reprise d'un tabac presse à Glageon dans le Nord

SOS Villages
avec
JT 13H - En juillet 2017, grâce à l'opération SOS Villages, Le Maroux, un tabac presse de Glageon, a été repris par Romain Hagus après trois ans de fermeture.

A Glageon, dans le Nord, un tabac presse a repris son activité grâce à SOS Villages. Et c'est Romain Hagus, un homme âgé de 30 ans qui en est le repreneur depuis juillet 2017. Apprécié par les habitants pour sa bonne humeur, le buraliste a multiplié ses activités. Son service colis a également décollé. Avec un bilan positif, Romain Hagus est ravi de son premier bilan.

Pour consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/11/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles