SOS Villages : un hôtel bar-restaurant de Chaudes-Aigues, dans le Cantal, cherche un repreneur

SOS Villages : un hôtel bar-restaurant de Chaudes-Aigues, dans le Cantal, cherche un repreneur

JT 13H - Martine et Jean-Michel André sont les propriétaires de l'Hôtel de la Mairie, situé au cœur du village de Chaudes-Aigues. Ils espèrent trouver un repreneur depuis six mois pour pouvoir partir à la retraite.

L'Hôtel de la Mairie, situé au cœur du village de Chaudes-Aigues, dans le Cantal, est en vente depuis six mois sur le site de SOS Villages. Un établissement où l'on peut dormir, manger ou boire un verre entre amis, et aussi le seul à vingt kilomètres à la ronde. Malgré l'affaire qui tourne bien, ses propriétaires peinent à trouver un repreneur. Avant de partir à la retraite, Martine et Jean-Michel André ont de nombreux conseils à donner à leur successeur.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Plus de 5.950 Français en réanimation, 324 décès en 24h

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Variant brésilien : comment éviter sa propagation en France ?

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Lire et commenter