SOS Villages : un salon de coiffure à reprendre au Puy-en-Velay

SOS Villages

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Après 30 ans de service, la propriétaire d'un salon de coiffure au Puy-en-Velay envisage de partir à la retraite et de céder son commerce.

Martine Issartel, une coiffeuse au Puy-en-Velay, souhaite enfin prendre sa retraite. Cependant, pas question de lâcher ses ciseaux sans avoir trouvé un repreneur pour son commerce de 15m2. Un endroit bien situé avec un rythme de travail idéal et une bonne proximité avec la clientèle. Un salon recommandé pour un(e) coiffeur ou coiffeuse qui souhaite débuter sa carrière.

Pour déposer une annonce ou consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter