SOS Villages : une banquière parisienne lâche tout pour reprendre une mercerie bretonne

Régions

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Grâce à une annonce posté sur le site de SOS Villages, une banquière a repris un commerce dans le Finistère. Une reconversion qu'elle ne regrette aucunement.

En juin 2019, Christine Ferraresi a changé de vie. Ancienne salariée dans le secteur bancaire, elle a tout plaqué pour reprendre un commerce dans la petite commune bretonne d'Audierne. En plus de la mercerie, sa boutique fait office de pressing et de blanchisserie, des services particulièrement appréciés par les habitants. Pour reprendre cette affaire, Christine Ferraresi a signé un bail commercial sous les conseils de la Chambre de commerce et d'industrie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter