SOS Villages : une boucherie à reprendre en baie de Somme

SOS Villages

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Parmi les nombreuses annonces sur le site SOS Villages, il y a celle d'une boucherie en plein essor en baie de Somme.

Plus qu'un simple commerce, la boucherie dans le village de Rue, en baie de Somme, cherche un repreneur. Les propriétaires, Sophie et Dominique Dreuillet, envisagent de changer de vie après 26 ans de service. Ils veulent cependant que le magasin puisse continuer à vivre en vendant de la charcuterie maison et de la viande locale. Un commerce très lucratif qu'ils espèrent vendre grâce à l'opération SOS Villages.  

Pour déposer une annonce ou consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter