SOS Villages : une famille a racheté le commerce de multi-services de Caignac

SOS Villages : une famille a racheté le commerce de multi-services de Caignac
SOS Villages
Avec

Toute L'info sur

Le 13h

Depuis sa création, l'opération SOS Villages a permis de sauver une centaine de commerces. Celui de Caignac, un village toulousain de la Haute-Garonne, en fait partie.

Grâce à l'opération SOS Villages, le commerce de multi-services et boulangerie de Caignac a trouvé un repreneur. Le 1er septembre 2019, Laurent Fournie quittera le Nord du pays pour s'installer avec sa famille dans ce petit village toulousain. Pour ce projet, il a été fortement soutenu par la mairie. Avant l'ouverture des lieux, il multiplie les rendez-vous avec les responsables dans le village.

Pour déposer une annonce ou consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter