SOS Villages : une quincaillerie à reprendre dans les Ardennes

SOS Villages
avec
JT 13H - A Maubert-Fontaine, dans les Ardennes, le propriétaire d'une quincaillerie bazar cherche un repreneur. Il a décidé de faire appel à l'opération SOS Villages.

Quincailler depuis 40 ans, Christian Mougin a décidé de prendre sa retraite à la fin de l'année. Il cherche un repreneur pour sa boutique de proximité. Il s'agit d'une quincaillerie bazar qui se trouve à Maubert-Fontaine, dans les Ardennes. En plus des outillages, on y trouve de tout ou presque : chaussettes, fleurs... Une véritable caverne d'Ali Baba !

Pour consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.fr/

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/11/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 novembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter