Thionville prépare déjà la fête de Noël

Thionville prépare déjà la fête de Noël

JT 13H - Dans de nombreuses communes, l'installation des illuminations de Noël a déjà commencé. C'est notamment le cas à Thionville, en Moselle

À deux mois de la fête de Noël, les boules et les décorations lumineuses égaient déjà discrètement les rues de Moselle. À Thionville, l'installation de ces illuminations fait la fierté des électriciens devenus décorateurs pour quelques semaines. Des décors festifs qui ravissent les Thionvillois. Par souci d'économie d'énergie, les municipalités cherchent à remplacer leurs vieilles ampoules par des LED. Dans la commune, près de 740 motifs lumineux sont en préparation depuis le mois de septembre 2019.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français..

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Déconfinement : en Allemagne, des restrictions jusqu'au printemps ?

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Producteur de musique tabassé : retour sur la chronologie des faits

Lire et commenter