Touët-sur-Var, une invite à la flânerie

DirectLCI
JT 13H - Tradition et beauté campagnarde s'harmonisent dans le nid d'aigle qu'est le village de Touët-sur-Var, où le temps s'écoule tranquillement.

C'est la dernière étape du petit Train des Pignes reliant la Côte d'Azur et les Alpes-de-Haute-Provence. Des haltes imprévues se déclenchent, pour découvrir des endroits sublimes, tel le village de Touët-sur-Var. Le four à bois centenaire fonctionne encore et la boulangerie ne désemplit pas. Un parcours dans les ruelles aux portes peintes pousse à découvrir l'église à cheval sur la rivière. Les Touëtois restent attachés à leur village pour la douceur de vivre. Découvrez en images cette cité aux mille trésors.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter