Tourisme : l'Hexagone a battu un record de fréquentation en 2018

Régions
DirectLCI
JT 13H - L'Hexagone a battu un record de fréquentation en 2018 et reste l'endroit touristique le plus fréquenté au monde. Près de 89 millions d'étrangers sont venus dans notre pays, c'est 3% de plus qu'en 2017.

Parmi les lieux touristiques les plus visités dans l'Hexagone, Le Mont-Saint-Michel a toujours la cote. C'est l'une des destinations obligatoires pour les visiteurs étrangers. La passion de ces derniers pour la France ne fait que progresser avec plus de 89,4 millions de touristes en 2018. En effet, notre pays a battu un record et reste la première destination mondiale, d'où une recette de 56 milliards d'euros.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/05/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter