A Blois, l'île aux castors révèle ses secrets au soleil couchant

A Blois, l'île aux castors révèle ses secrets au soleil couchant

Après une journée au soleil, rien de tel qu'une promenade sous le signe de la fraîcheur sur l'île aux castors. Une visite pleine de surprises et de belles rencontres.

A quelques mètres du centre-ville de Blois (Loir-et-Cher) se trouve un écrin de nature où le castor règne en maître. Avec la chaleur, la visite crépusculaire de l'île aux castors est très prisée. Vers 20 heures, c'est à bord d'une embarcation que les touristes longent la Loire à l'affût du moindre mouvement. En attendant le ballet des castors, on en apprend plus sur les habitudes bûcheronnes et la vie de ces rongeurs. Une fois de sortie, ces derniers offrent une expérience inoubliable.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.