A la découverte du Couserans : les spécialités culinaires ariégeoises

A la découverte du Couserans : les spécialités culinaires ariégeoises

Nos vacances à Couserans se poursuivent à Saint-Girons, dans une auberge où les saveurs traditionnelles sont à l'honneur. Garbure, cochon de lait et autres spécialités, découvrons une gastronomie riche et authentique à l'image des Pyrénées.

Couserans est un terroir riche qui se reflète dans les assiettes. Pour avoir un aperçu de cette richesse, direction Saint-Girons dans l'auberge de Laurent Bubola et Yannick Bartet. Pour sublimer leurs recettes, ils sillonnent les routes ariégeoises en quête de légumes et autres produits savoureux. Le plaisir de ces deux barbus c'est de partager la cuisine authentique et traditionnelle à leurs clients. Des spécialités ariégeoises servies dans un décor d'antan, de quoi raviver de bons souvenirs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : l'Afrique du Sud lance (enfin) sa campagne de vaccination à grande échelle

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Proche-Orient : près de 200 morts et 40.000 déplacés côté palestinien depuis le début des tensions

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.