A la découverte du Loir-et-Cher : les écuries d'Arcadie

A la découverte du Loir-et-Cher : les écuries d'Arcadie
Régions

REPORTAGE - Tout au long de la semaine, nous allons découvrir des personnalités et quelques richesses du Loir-et-Cher. Ce lundi, direction Maray pour rencontrer Katia Crozet, une passionnée de chevaux.

Dans l'écurie d'Arcadie, étalons, juments et poulains profitent des prairies du Loir-et-Cher. C'est surtout pour les grands espaces de Maray que sa propriétaire, Katia Crozet, s'y est installée avec sa large palette de chevaux. Dans son domaine, doté également d'un musée consacré à l'histoire de l'homme et du cheval, Katia propose des soirées cabaret et des reconstitutions historiques. Une belle façon de découvrir la campagne du Sud du Loir-et-Cher.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent