À la découverte du marché de Dinard sous le soleil

À la découverte du marché de Dinard sous le soleil
Régions

REPORTAGE - La chaleur n'épargne pas la Bretagne. Une ambiance estivale règne au marché de Dinard où les habitants et les vacanciers profitent du beau temps.

Au marché de Dinard ce jeudi matin, le poissonnier faisait le plein, avec l'araignée de mer comme star de l'étal. Les fruits sans modération sont également au menu de la journée. Les 26 °C de l'après-midi sont les bienvenus sur la Côte d'Émeraude où les habitants n'ont pas trop l'habitude de la chaleur. Les estivants en profitent pleinement, tout en restant prudents. Au marché, les commerçants et les clients doivent en effet porter le masque.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent