A la découverte du train des Pignes

A la découverte du train des Pignes

REPORTAGE - Au cœur des Alpes-Maritimes, le train des Pignes emmène ses voyageurs par monts et par vaux. Un voyage qui rappelle l'ancien temps.

Une locomotive quasi centenaire, le train des Pignes, emmène dans son sillage des voyageurs émerveillés. Pour un trajet d'une heure entre Puget-Théniers et Annot, ils prennent le temps d'admirer le paysage d'autant plus que la vitesse de la machine ne dépasse pas les 40 km/h. Un voyage à travers les montagnes, mais également à travers les époques. Malgré le contexte sanitaire et une capacité d'accueil réduite de moitié, les touristes sont toujours au rendez-vous.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Disneyland Paris rouvrira ses portes le 17 juin

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Proche-Orient : rencontre Macron-Sissi à l'Élysée pour soutenir la médiation égyptienne

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.