A la foire aux arbres de Lisieux, des conseils pour les apprentis jardiniers

A la foire aux arbres de Lisieux, des conseils pour les apprentis jardiniers
Régions

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - A l'occasion de la foire aux arbres, les arbustes, les plantes, les fleurs de toutes les tailles et les couleurs transforment le centre-ville de Lisieux en un jardin à ciel ouvert. Des conseils en jardinage y sont aussi prodigués.

La 561ème édition de la foire aux arbres de Lisieux a eu lieu ce week-end du 29 février 2020. L'occasion pour les jardiniers amateurs de faire des emplettes et de recevoir quelques conseils. Malgré les températures douces de cet hiver, de nombreux pépiniéristes conseillent de laisser passer les saints de glace et d'attendre la mi-mai avant de planter. Les gelées risqueraient de contrarier une floraison précoce.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent