À la rencontre de Christophe Fouan, un collectionneur de voitures à pédales

À la rencontre de Christophe Fouan, un collectionneur de voitures à pédales

REPORTAGE - Les voitures à pédales sont des jouets qui ont fait rêver de nombreux enfants. Dans l'Aisne, un collectionneur en possède près de 400 pièces.

Christophe Fouan est un collectionneur dans l'âme. Âgé de 72 ans, il possède 350 voitures à pédales et 50 tricycles. Il expose ces pièces uniques dans son musée qu'il a bâti de ses propres mains. Par ailleurs, il espère un jour ouvrir ce lieu au grand public. En attendant, ses visiteurs sont simplement de vieux complices unis par la même passion.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.