A Montbrison, le plus beau marché de France se tient avec des précautions strictes

A Montbrison, le plus beau marché de France se tient avec des précautions strictes
Régions

REPORTAGE - Malgré la crise sanitaire, le marché de Montbrison poursuit son activité. Désormais, il n'accueille plus qu'une cinquantaine de producteurs locaux, contre cinq fois plus en temps normal.

Le marché de Montbrison a dû s'adapter à la crise sanitaire. Afin de rester ouvert, des mesures sanitaires strictes ont été appliquées, en plus des distances de sécurité et les gestes barrières. Uniquement les habitants de la commune et de ses environs peuvent y pénétrer, mais pas plus de 100 personnes à la fois. Seuls les produits alimentaires et les produits locaux y sont vendus. Une bonne nouvelle pour les habitants, une bouffée d'oxygène pour les producteurs.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent