A Nancy, les commerçants mettent leurs vitrines à l'heure de Noël

A Nancy, les commerçants mettent leurs vitrines à l'heure de Noël
Régions

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - A l'approche de Noël, les commerçants mettent tout leur cœur pour décorer leurs vitrines, notamment à Nancy, où les décorations éblouissent petits et grands.

Dans les rues de Nancy, en Meurthe-et-Moselle, les ours blancs, le Père Noël et les bonhommes de neige envahissent les vitrines. Ce sont les œuvres d'une artiste peintre, Yenu Derrien-Loigerot. Depuis plus de 20 ans, elle décore les devantures des magasins à l'approche de Noël en leur donnant une réelle ambiance festive. Certains commerçants préfèrent toutefois décorer eux-mêmes leurs vitrines. Une façon pour eux d'attirer aussi bien les enfants que les plus grands.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter