Auberges de montagne (2/4) : l'auberge de la Besse, une bonne adresse en Ardèche

Auberges de montagne (2/4) : l'auberge de la Besse, une bonne adresse en Ardèche
Régions

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Notre série sur les auberges de montagne nous emmène ce mardi en Ardèche. A Usclades-et-Rieutord trône une auberge familiale qui séduit les clients de toute la région par sa convivialité et son originalité.

Il y a 68 ans, Gérard Méjean est né dans une ferme au toit de lauze située aux confins de l'Ardèche et de la Haute-Loire. Depuis, il ne l'a pas quittée et y tient une auberge avec son épouse et son fils. Ce dernier a pris les rênes de la cuisine et propose aux visiteurs des recettes à l'image de la richesse du terroir. Plus qu'un endroit où manger, l'auberge de la Besse est un havre de paix qui même en hiver ne ferme jamais ses portes.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent