Bateau : la période de carénage bat son plein chez les plaisanciers

Bateau : la période de carénage bat son plein chez les plaisanciers
Régions

REPORTAGE - C'est l'effervescence sur le port de Cassis comme sur celui de Marseille. Après trois mois de confinement, les plaisanciers bichonnent leurs bateaux avant de les remettre à l'eau.

L'entretien annuel d'un bateau s'effectue au printemps. Mais à cause du confinement, beaucoup de plaisanciers ont dû attendre avant de se mettre au carénage. Sur le port de Cassis et sur celui de Marseille, où se rendent les caméras de TF1 dans le reportage ci-dessus, les propriétaires de bateau ont commencé à enlever toutes les concrétions avant de mettre une couche de peinture sur les coques. Et après le carénage, place à un petit apéro entre amis, en attendant que la peinture soit totalement sèche.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent