Biarritz, un air de vacances

Biarritz, un air de vacances

TOURISME – À Biarritz, la réouverture des commerces et l'accès à la plage sont une bouffée d'oxygène pour les habitants et les commerçants malgré les inquiétudes sur la saison estivale.

À Biarritz, la vie reprend avec des plages bondées, des terrasses combles... Depuis quelques jours, la cité balnéaire a retrouvé un visage de saison à la faveur du déconfinement. Un air de vacances sur la côte basque sans touristes pour l'instant, mais qui augure d'un bel été. Les locaux refont tourner les bars, restaurants et boutiques, quoique les vacanciers manquent toujours à l'appel. Pour le moment, tous profitent à fond de la liberté retrouvée.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Toute l'info sur

Sept à huit

L'actualité des régions et de ceux qui y vivent vous intéresse ? Participez à la Grande Cause des Territoires

Vous ne visualisez pas la consultation ? Rendez-vous ICI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

Assouplissement des mesures anti-Covid : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Lire et commenter