C'est le moment de ramoner sa cheminée

C'est le moment de ramoner sa cheminée

REPORTAGE - Le ramonage est obligatoire tous les ans pour les assurances. Avec le retour du froid, les artisans sont débordés depuis quelques jours. Exemple à Carquefou (Loire-Atlantique).

Avec ce coup de froid inattendu, beaucoup de gens ont rallumé le chauffage plus tôt que prévu. Mais avant d'allumer le premier feu de l'année, il faut d'abord ramoner la cheminée. Ce type de nettoyage est obligatoire deux fois par an. Cette année, beaucoup de particuliers ont retardé leur ramonage. Par conséquent, les artisans sont débordés depuis quelques jours.

Toute l'info sur

Le 13H

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.