Châlons-en-Champagne drague les Parisiens

Châlons-en-Champagne drague les Parisiens

ATTRACTIVITÉ - Dans la Marne, la ville de Châlons-en-Champagne tente de séduire les Parisiens. Elle montre ses atouts à sa manière.

Ceci n'est pas une publicité pour vos prochaines vacances, mais une image de promotion de Châlons-en-Champagne. Elle s'affiche depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et dans certains magazines avec des slogans directement destinés aux Parisiens. Comme cette image de la porte Sainte-Croix où la circulation est effectivement beaucoup plus fluide que la place de l'Étoile à Paris.

Toute l'info sur

Le 13H

Châlons-en-Champagne espère attirer d'autres Parisiens comme Agnès avec sa campagne de promotion. Une initiative plutôt bien appréciée des Châlonnais. "Au centre-ville, il y a tout ce qu'il faut", lance une habitante. Pour faire venir des Parisiens, la commune insiste notamment sur son marché de l'immobilier, avec de grandes maisons au prix d'un petit appartement à Paris.

Pour les élus qui ont décidé d'investir 80.000 euros dans cette campagne, il était indispensable de donner une autre image de leur ville et pas uniquement pour sa verdure. Rappelons surtout que Châlons-en-Champagne se trouve à moins de deux heures de la capitale française.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

VIDÉOS - "The Voice All Stars" : la route d'Anne Sila vers la victoire, prestation après prestation

Tir mortel d'Alec Baldwin sur un tournage : l'enquête s'oriente vers l'armurière et l'assistant réalisateur du film

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.