Le bourg d'Annot endormi autour de quelques commerces pendant le confinement

Le bourg d'Annot endormi autour de quelques commerces pendant le confinement
Régions

REPORTAGE - Les habitants d'Annot (Provence-Alpes-Côte d'Azur) sont bien conscients d'avoir de la chance de vivre le confinement dans leur commune. Chacun apprivoise ce temps suspendu à sa manière.

Depuis le début du confinement, le quotidien des habitants a changé à Annot (Provence-Alpes-Côte d'Azur). La partie de pétanque a été suspendue. Les sorties pour faire des courses sont également limitées. Mais malgré les restrictions, la solidarité reste très présente dans ce village. La boulangerie, la charcuterie ainsi que quelques commerces continuent leurs activités pour rendre service à la population. 

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent