Confinement : le Morbihan vu du ciel

Confinement : le Morbihan vu du ciel
Régions

Depuis un mois, nous vous montrons des images de la France telle que vous ne l'avez jamais vu. Ce soir, direction à Vannes et le sublime Golfe du Morbihan en Bretagne. Un climat unique et des eaux turquoise.

Toute l'info sur

Le 20h

Vannes et ses remparts accueillent le printemps sous le soleil. Dans le centre-ville, il faut lever la tête pour admirer les maisons à colombages, qui ont vécu bien plus qu'un confinement. Sur le Golfe du Morbihan, les bateaux de plaisance sont au mouillage. Habituellement, les premiers touristes arrivent sur les lieux au mois d'avril. Cette année, il faudra être patient pour mériter une traversée sur ce petit paradis propice à la méditation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent