Un drive dans un village de montagne pour permettre aux producteurs locaux d'écouler leurs fruits et légumes

Un drive dans un village de montagne pour permettre aux producteurs locaux d'écouler leurs fruits et légumes
Régions

REPORTAGE - Dans le village de Saint-Etienne-de-Tinée, dans les Alpes-Maritimes, les habitants s'adaptent au confinement. Une solidarité montagnarde s'organise pour permettre aux producteurs locaux d'écouler leur stock et aux clients de faire leurs courses.

Au 29ème jour du confinement, les habitants de Saint-Etienne-de-Tinée (Alpes-Maritimes) profitent de plus en plus de la nature. Le chant des oiseaux n'a jamais été aussi présent alors que les dialogues entre humains se font plus rares. Dans la ferme du village, un maraîcher a organisé un drive destiné à compenser la fermeture du marché. Une initiative qui permet aux producteurs locaux de ne pas perdre leurs marchandises.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent