Confinement : les animaux ont pris le pouvoir au parc de Thoiry

Confinement : les animaux ont pris le pouvoir au parc de Thoiry
Régions

CONFINEMENT - Depuis le début du confinement, le parc de Thoiry ne reçoit plus aucun visiteur. Les soigneurs proposent alors des directs sur les réseaux sociaux. C'est une occasion pour eux d'interagir directement avec de nombreux visiteurs virtuels.

Le parc animalier de Thoiry, situé dans les Yvelines, n'est pas épargné par la crise sanitaire. Il est devenu un endroit où les visiteurs se promènent confinés et les animaux se baladent en liberté. Il n'y a eu aucun visiteur depuis deux mois. En temps normal, ce parc de 150 hectares reçoit entre quatre et huit mille visiteurs par jour au mois de mai. Alors, lors de leur rencontre avec les animaux, les soigneurs du parc font des directs sur les réseaux sociaux. Cela leur permet d'interagir directement avec de nombreux visiteurs virtuels, qui sont souvent avides de questions. Ce parc zoologique devrait rouvrir ses portes en fin de semaine prochaine.

Toute l'info sur

Le 20h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent