Confinement : où en est la réouverture des bistrots de village ?

Confinement : où en est la réouverture des bistrots de village ?
Régions

REPORTAGE - Dans le cadre du déconfinement, les cafés, les bars et les restaurants espèrent voir le bout du tunnel à la mi-juin. En attendant, c'est le calme dans les bistrots de village, comme à Artonne (Puy-de-Dôme).

Alors que rien n'est encore décidé, les représentants des cafés, des bars et des restaurants devaient être reçus à l'Élysée ce 24 avril. À Artonne (Puy-de-Dôme), beaucoup attendent avec impatience la réouverture du bar multiservice de la commune. Même si l'épicerie et le tabac-presse attirent toujours les habitants, l'ambiance a changé. En effet, le service est bien présent mais la convivialité l'est de moins en moins. Si la réouverture de ces lieux est très attendue, elle pose des questions pour les propriétaires.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent