"Coups de cœur pour nos marchés" : retour à Sanary-sur-Mer, premier plus beau marché de France

"Coups de cœur pour nos marchés" : retour à Sanary-sur-Mer, premier plus beau marché de France
Régions

VOTRE CHOIX - Dernière ligne droite pour l'opération "Coups de cœur pour nos marchés" organisée par le 13H. Ces deux derniers mois, chaque correspondant de TF1 vous a emmené à tour de rôle sur un marché de sa région. Vous avez été plus d'un million à voter pour votre préféré. En attendant que le gagnant soit dévoilé vendredi en direct, retour à Sanary-sur-Mer, qui a remporté le titre en 2018.

L'opération "Coup de cœur pour nos marchés" du 13H de TF1 met à l'honneur les marchés de nos régions de France. Pendant deux mois, vous avez découvert semaine après semaine 24 d'entre eux sélectionnés par nos correspondants. Vous aviez jusqu'à ce mercredi en début d'après-midi pour désigner votre préféré. La mobilisation a été formidable : plus d'un million de votes ont été enregistrés tout au long de l'opération sur le site dédié.

Toute l'info sur

Votre plus beau marché

Nouvelle édition de l'élection du plus beau marché de France : à vos votes !

Le grand gagnant de cette année sera dévoilé en direct ce vendredi dans le journal de Jean-Pierre Pernaut. En attendant, nous retournons ce mercredi au marché de Sanary-sur-Mer (Var), qui a remporté le titre il y a deux ans. Après cette élection, certains commerçants ont constaté une hausse de la fréquentation et de leur chiffre d'affaires. Touristes ou habitués, ils recherchent toujours la fraîcheur des produits et se font plaisir avec les spécialités provençales.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Confinement : la limite des 10 km sera bien levée le 3 mai

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... Les dates à connaître pour les prochaines semaines

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter