"Coups de cœur pour nos marchés" : Bergues et son fromage sur la deuxième marche du podium

"Coups de cœur pour nos marchés" : Bergues et son fromage sur la deuxième marche du podium
Régions

REPORTAGE - Place aux résultats, deux mois après le lancement de l'opération "Coups de cœur pour nos marchés" du 13H de TF1. Bergues (Nord) et son fromage n'ayant rien à envier au camembert normand arrive deuxième de cette édition 2020, derrière Dieppe (Seine-Maritime).

L'opération "Coups de cœur pour nos marchés" du 13H de TF1 met à l'honneur les marchés de nos régions ainsi que leurs plus beaux produits. Dans le Nord, les habitants se bousculent tous les lundis pour le fromage de Bergues. Tous se sont mobilisés pour voter pour ce produit, qui fait leur fierté. Dans sa ferme à Pitgam, Jean-Noël Top est l'un des derniers à produire ces fromages d'exception. Et la recette reste la même depuis trois générations. 

Toute l'info sur

Coups de coeur pour nos marchés

Comment voter pour les "Coups de coeur pour nos marchés""Coups de coeur pour nos marchés" : la nouvelle opération du 13H de TF1

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent