"Coups de cœur pour nos marchés" : direction Dieppe et ses produits de la mer

"Coups de cœur pour nos marchés" : direction Dieppe et ses produits de la mer
Régions

A VOUS DE CHOISIR - Dans le cadre de l'opération "Coups de cœur pour nos marchés", les correspondants de TF1 vous emmènent à tour de rôle sur un marché de leur région. A vous ensuite de voter pour votre préféré. Aujourd'hui, Guillaume Thorel nous fait découvrir celui de Dieppe, en Seine-Maritime.

Les Normands avaient déjà choisi Dieppe (Seine-Maritime) ces deux dernières années pour l'élection du "plus beau marché de France". Cette année, le marché de la ville est en lice pour l'opération "Coups de cœur pour nos marchés". Les étals étant situés face à la mer, les poissons et les crustacés proposés sont d'une fraîcheur incomparable. Les habitants de la région sont très attachés aux produits de la mer et la plupart d'entre eux ont un lien familial avec ce marché. Ce qui lui donne une chaleur et une ambiance particulières.

Toute l'info sur

Coups de coeur pour nos marchés

Comment voter pour les "Coups de coeur pour nos marchés""Coups de coeur pour nos marchés" : la nouvelle opération du 13H de TF1

Depuis le 13 mai, les 24 correspondants de TF1 dans les anciennes régions métropolitaines plus La Réunion et la Martinique, vous font découvrir, à raison de deux fois par semaine, leurs coups de cœur pour un marché. De votre côté, vous êtes invités à faire votre choix en votant  pour la proposition qui vous tient le plus à cœur. Celle qui aura recueilli le plus de suffrages sera révélée le vendredi 10 juillet par Jean-Pierre Pernaut en direct dans le JT de 13H et sera votre "coup de cœur des marchés".

Pour voter, c'est ici.

L'actualité des régions et de ceux qui y vivent vous intéresse ? Participez à la Grande Cause des Territoires

Vous ne visualisez pas la consultation ? Rendez-vous ICI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas ce dimanche

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Valérie Pécresse juge inéluctables de nouvelles restrictions en Ile-de-France

Lire et commenter