"Coups de cœur pour nos marchés" : la fameuse halle aux volailles du marché de Maringues

"Coups de cœur pour nos marchés" : la fameuse halle aux volailles du marché de Maringues
Régions

A VOUS DE CHOISIR - Le 13H organise l'opération spéciale : "Coup de cœur pour nos marchés". Le principe : chaque correspondant de TF1 vous emmène à tour de rôle sur un marché de sa région. A vous de choisir votre préféré sur le site internet dédié. Aujourd’hui : Guillaume Frixon nous fait découvrir celui de Maringues, en Auvergne.

Le marché de Maringues, l'un des plus anciens du Puy-de-Dôme, a lieu chaque lundi. Les habitués comme les 80 commerçants sont toujours au rendez-vous. Des étals alimentaires, des vêtements, des accessoires... le marché ne manque de rien. Mais Guillaume Frixon, correspondant de TF1 dans la région, a eu un coup de cœur pour la fameuse halle aux volailles, unique dans la région. Ici, on trouve des coqs, des poules, des canards, des pigeons... et même des lapins.

Toute l'info sur

Coups de coeur pour nos marchés

Comment voter pour les "Coups de coeur pour nos marchés""Coups de coeur pour nos marchés" : la nouvelle opération du 13H de TF1

Depuis le 13 mai, les 24 correspondants de TF1 dans les anciennes régions métropolitaines plus La Réunion et la Martinique vous font découvrir leurs coups de coeur pour un marché. De votre côté, vous êtes invités à faire votre choix en votant  pour la proposition qui vous tient le plus à cœur. Celle qui aura recueilli le plus de suffrages sera révélée le vendredi 10 juillet par Jean-Pierre Pernaut en direct dans le JT de 13H et sera votre "coup de coeur des marchés".

Pour voter, c'est ici.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?

EN DIRECT - Variants du virus : l'agence européenne des maladies appelle à des mesures plus strictes

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

EN DIRECT - "Pas une seconde à perdre" : Biden signe aujourd'hui de nouveaux décrets contre le Covid

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

Lire et commenter