"Coups de cœur pour nos marchés" : retour à Montbrison, le lauréat 2019

"Coups de cœur pour nos marchés" : retour à Montbrison, le lauréat 2019
Régions

VOTRE CHOIX - Le gagnant de l'opération "Coups de cœur pour nos marchés" organisée par le 13H sera dévoilé en direct vendredi. En attendant de le découvrir, retour à celui de Montbrison que vous avez élu plus beau marché de France en 2019.

Pendant deux mois chaque correspondant de TF1 vous a emmené à tour de rôle sur un marché de sa région. Vous aviez jusqu'à mercredi en début d'après-midi pour désigner votre préféré dans le cadre de cette opération "Coup de cœur pour nos marchés" du 13H de TF1. La mobilisation a été formidable puisque vous avez été plus d'un million à voter sur le site dédié.

Toute l'info sur

Coups de coeur pour nos marchés

Comment voter pour les "Coups de coeur pour nos marchés""Coups de coeur pour nos marchés" : la nouvelle opération du 13H de TF1

Le lauréat de cette année sera dévoilé vendredi en direct dans le journal de Jean-Pierre Pernaut. En attendant de le découvrir, nous retournons ce jeudi au marché de Montbrison (Loire), qui a été le grand gagnant de 2019. Un an après son élection, l'heure est au bilan et il est plus que positif pour ses 200 commerçants. Une notoriété qui se savoure sans modération, comme la Fourme de Montbrison. Le marché accueille désormais une vingtaine de commerçants supplémentaires. Ses bons produits attirent plus de 7.000 visiteurs chaque samedi matin.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent