"Coups de cœur pour nos marchés" : un bel hommage à tous les marchés du pays

"Coups de cœur pour nos marchés" : un bel hommage à tous les marchés du pays
Régions

REPORTAGE - L'opération "Coups de cœur pour nos marchés" touche à sa fin avec le sacre de Dieppe. Ce fût une belle occasion de mettre en valeur le travail acharné de nombreux producteurs locaux.

Le marché de Dieppe s'est hissé à la première place du podium de l'opération "Coups de cœur pour nos marchés" 2020. Néanmoins, tous les marchés ayant participé à la course méritent un bel hommage. Malgré la crise sanitaire, les producteurs locaux n'ont pas cessé d'approvisionner la population. "Les producteurs, les commerçants, nous avons été très solidaires dans ces moments très difficiles", rappelle Maria da Silva, secrétaire adjointe de la Fédération Nationale des Marchés de France.

Toute l'info sur

Votre plus beau marché

Nouvelle édition de l'élection du plus beau marché de France : à vos votes !

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 patients en réanimation quasiment atteint

Mort de George Floyd : Derek Chauvin reconnu coupable de meurtre

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Carrefour supprime à son tour les tickets de caisse

Variants : le "double mutant" indien est-il déjà présent en Europe ?

Lire et commenter