"Coups de cœur pour nos marchés" : vous avez jusqu'à mercredi pour voter pour votre préféré

"Coup de coeur pour nos marchés" : il est encore temps de voter pour votre marché préféré
Régions

A VOUS DE CHOISIR - Plus que que quelques heures pour participer à l'opération "Coups de cœur pour nos marchés" organisée par le 13H. Ces deux derniers mois, chaque correspondant de TF1 vous a emmené à tour de rôle sur un marché de sa région. A vous de choisir votre coup de coeur. Le gagnant sera révélé vendredi en direct dans le journal de Jean-Pierre Pernaut.

Depuis deux mois déjà, l'opération "Coup de cœur pour nos marchés" du 13H de TF1 met à l'honneur les marchés de nos régions de France. Vous avez découvert semaine après semaine les 24 marchés sélectionnés par nos correspondants. Afin de vous remémorer tous ces lieux et leurs spécificités, nous vous proposons ce mardi un résumé en images dans la vidéo en tête de cet article. 

Il est possible de voter jusqu'à ce mercredi 8 juillet, 13h. Mardi, à la mi-journée, plus de 960.000 votes avaient déjà été enregistrés. Partout, la mobilisation a été formidable depuis le début de cette opération.  Mais rien n'est encore joué. Les trois marchés les mieux positionnés pour le moment sont en effet au coude à coude. 

Toute l'info sur

Votre plus beau marché

Nouvelle édition de l'élection du plus beau marché de France : à vos votes !

Vendredi, le marché que vous aurez désigné cette année 2020 comme le plus beau de France sera dévoilé en direct. En attendant le jour J, nous reviendrons mercredi dans le Var, à Sanary-sur-Mer, où se trouve le marché ayant remporté ce titre pour la première fois en 2018. Puis, jeudi, nous nous rendrons dans le plus beau marché de France 2019, à Montbrison dans la Loire.

Pour voter à votre tour pour votre marché préféré, c'est ici

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Alerte enlèvement : une fillette de 8 ans enlevée par trois hommes dans les Vosges

REVIVEZ - PSG-Bayern Munich (0-1) : malgré la défaite, Paris verra à nouveau les demies

EN DIRECT - États-Unis : Pfizer dit pouvoir livrer 10% de doses de vaccins de plus que prévu d'ici fin mai

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter