Déconfinement : la foire d'Amiens a démarré

Déconfinement : la foire d'Amiens a démarré
Régions

REPORTAGE - Direction Amiens (Somme), où la plus grande fête foraine du Nord du pays a repris du service. Il s'agit de la première depuis le confinement. Une bonne nouvelle pour les forains, touchés de plein fouet par la crise.

La fête foraine d'Amiens a démarré jeudi. À l'entrée, comptage pour éviter les foules, pancartes d'informations, pompons en plastique et nettoyage. Les mesures sanitaires ont un coût pour les forains, mais c'est la seule façon pour eux de reprendre leur travail. Heureuses, les familles peuvent enfin profiter de cette tradition incontournable de la région qui prend une autre dimension cette année.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent