Déconfinement : la mairie de Marseille renonce à l'une de ses pistes cyclables temporaires

Déconfinement : la mairie de Marseille renonce à l'une de ses pistes cyclables temporaires
Régions

Alors que la mairie de Paris a confirmé la pérennisation de ses pistes cyclables supplémentaires, ce n'est pas le cas à Marseille. La ville en a retiré une, aussitôt après son installation.

Toute l'info sur

LE WE 13h

La ville de Marseille a retiré une piste cyclable temporaire, cinq jours seulement après sa mise en place. Celle-ci dit l'avoir supprimé pour des raisons de sécurité. Un rétropédalage que certains cyclistes estiment "incohérent". Toutefois, la municipalité a décidé de maintenir une autre piste cyclable aménagée pendant le confinement, en haut de la Canebière, pour les 15 000 cyclistes réguliers de Marseille.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 31/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 31 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent